Ma Photo

« Le Festival Atmosphères | Accueil | Décès de Raymond Aubrac »

03/04/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Yohann

Très décevant cette "forme publique" ...
Le "public string" inaccessible, le "défense de jouer" (balançoires) déjà hors d'usage, les écrans du "stanzes" éteints... et les autres "formes" pas vraiment révolutionnaires ... le tout en "bas" de l'esplanade, donc pas vraiment visibles ...
Bref, beaucoup de bruit pour pas grand chose ... dommage

Jean Spiri

Dommage en effet, car l'idée est bonne, et il faut animer le parvis de manière pérenne.

Yohann

Il y aurait moyen de faire quelque chose de bien sur le haut du parvis ... genre comme une place centrale dans une ville, avec des terrasses, etc.
Et pourquoi pas une salle de théâtre qui attirerait tout au long de l'année des gens, comme c'est le cas dans plusieurs quartier de Paris ... Ces gens iraient avant/après au restaurant ou boire un verre ...
Il y aurait des arbres (bon, dans des gros bacs, d'accord), des chaises, des tables, une aire de jeux pour les enfants, etc.

Oula, je m'égare ...

l'alcootest

Extra ce petit article,
merci pour la visite sur mon blog et du commentaire, le votre est aussi sympa.
A ce propos quel thème utilisez vous ? Car il est très sympa, mon site sur les éthylotest et alcootest n'est pas aussi design...

Merci,

Anne

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.