Les résultats du 10 juin sur la 3e circonscription sont clairs : Jacques Kossowski recueille 48,6 % des suffrages exprimés dès le 1er tour, et il est désormais soutenu par la candidate de l'Alliance centriste, Florence Villedey. Mais nous avons tous constaté le taux d’abstention élevé au niveau national comme local de ces élections législatives. Trop d’électeurs n'ont pas voté, pensant sans doute que les jeux étaient faits sur notre circonscription, ou déçus par les résultats de la présidentielle. Pour le second tour, c'est un risque encore plus grand. N’oublions pas qu’il ne s’agit pas seulement de confirmer et d’amplifier le résultat du 1er tour. Il est important que notre famille politique montre sa détermination et sa capacité à se mobiliser pour peser dans le débat national durant ces 5 ans, défendre ses priorités comme le développement économique et l’emploi, et créer une dynamique pour les prochaines élections, locales comme nationales. Alors, le 17 juin, n'hésitons, pour le local comme pour le national, votons Jacques Kossowski.
Cette mobilisation vaut aussi pour la 6e circonscription des Hauts-de-Seine, où Jean-Christophe Fromantin est arrivé largement en tête, mais affronte une triangulaire. Rappelons qu'il est le seul candidat officiel de la droite et du centre, et d'ailleurs je serai aux côtés de Valérie Pécresse vendredi pour le soutenir à Courbevoie. Alors, le 17 juin, pour le local comme pour le national, votez Jean-Christophe Fromantin.
Madame villedey est sous la bannière alliance centriste avec un suppléant élu Nouveau Centre pas si droite libre que ça plutôt centre droit
Rédigé par : nicolas | 13/06/2012 à 20:10
Soyons précis, je modifie et indique l'étiquette Alliance centriste.
Rédigé par : Jean Spiri | 14/06/2012 à 13:56