Dans le cadre de la réflexion pour l’année 2011, « Nouvelles libertés, nouvelles sécurités », le Club 89 organise une série de soirées-débats mensuelles, réunissant des personnalités et experts de la société civile ainsi que de la sphère publique, qui viendront débattre sur des thématiques variées, dont les enjeux sont particulièrement cruciaux pour l’avenir de notre société. La teneur de ces soirées-débats, les pistes de réflexion et d’action qu’elles auront ouvertes, seront diffusées à travers des revues numériques.
Vous êtes chaleureusement convié(e) à la première de ces soirées, le mercredi 12 janvier 2011 à 19h30 à l’Assemblée nationale, Salle Victor Hugo, 101, rue de l’Université 75007 Paris, qui aura pour thème :
Principe de précaution : quelle liberté pour quelles sécurités ?
Intervenants :
- Claude ALLEGRE, ancien ministre, géochimiste (sous réserve de confirmation).
- François EWALD, philosophe, professeur titulaire de la chaire d’assurances au Conservatoire National des Arts et Métiers. Il préside l’Observatoire du Principe de précaution.
- Martin GUESPEREAU, conseiller auprès du Directeur Général de l’Agence nationale de Sécurité Sanitaire.
Et, en présence de :
- Benoist APPARU, secrétaire d’Etat chargé du Logement, Président du Club 89
- Bruno BOURG-BROC, Député de la Marne, Vice-président du Club 89
La soirée se poursuivra, pour les participants qui le souhaitent, par un dîner autour de Benoist APPARU(Participation pour le dîner : 45 euros).
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
REPONSE :
Merci de retourner ce coupon-réponse avant le jeudi 6 janvier 2011 - à l’adresse suivante : Club 89, 60, rue du Cherche-Midi 75006 PARIS.
Vous pouvez également répondre par mail : [email protected].
Nom :…………………………………………… Prénom :……………………………………………….
Téléphone : …………………………………… E-mail :………………………………………………...
□ Je participe à la soirée-débat du 12/01/2011.
□ accompagné(e) de … personnes.
□ Je souhaite participer au dîner en présence du Président du Club 89 après le débat (dans la limite des places disponibles ; participation : 45 euros par personne).
□ accompagné(e) de … personnes.
Si vous souhaitez participer au dîner, merci de joindre au coupon-réponse un chèque de 45 euros, à l’ordre du Club 89. Le nom du restaurant vous sera communiqué dès réception.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.