Ma Photo

« Un peu de gastronomie pour changer : Zauner, à Bad Ischl, reine des pâtisseries autrichiennes | Accueil | Un nouveau jardin à Courbevoie : le jardin aux papillons »

24/08/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Nelly

Le titre est le Grand Paris et vous commencez à dire que le Grand Paris d'ici 2025 ne signifiera pas uniquement un réseau automatique de transports mais aussi de nouveaux pôles urbains, puis ça dérive sur l'Exposition Universelle avant 2030 ! Donc, vous révélez rien sur le sujet !

Effectivement le Grand Paris ce n'est pas que la ligne de métro circulaire automatique Grand Paris Express !
Grand Paris, c'est l'agrandissement de la capitale en englobant les communes des 91,92 et une partie du 93. Donc, il est évident que Neuilly, Levallois Perrêt, Boulogne, Asnières, La Garenne Colombes, Colombes etc seront des quartiers de Paris sous forme d'arrondissements tandis que Courbevoie, Puteaux et Nanterre : leurs territoires est bien empiété par La Défense, et donc, La Défense quartier d'affaires de Paris qui va grossir et ces communes vont disparaîtrent ou seuls comme Bécon va grossir et devenir un quartier de Paris. Très peu de gens le savent !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.