C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de notre collègue de la Communauté d'agglomération Seine-Défense, adjointe au Maire de Puteaux, Marie-Paule Colas. Madame Colas, qui effectua toute sa carrière professionnelle dans les services de la ville de Puteaux, avait souhaité poursuivre son engagement au service des Putéoliens après sa retraite, en s'engageant en politique. Elle avait ainsi été élue en mars 2008, et était depuis lors Adjointe au maire, chargée des sports, des fêtes, des cérémonies et du jumelage. Depuis le début de l'année, elle siègeait également au conseil de la communauté d'agglomération Seine-Défense.
Les élus de Courbevoie se joignent à ceux de Puteaux pour adresser à sa famille et ses proches toutes leurs condoléances.
Un hommage solennel lui sera rendu à l'hôtel-de-ville de Puteaux jeudi 8 septembre à 10 h.
jean je viens te dire merci pour l article au sujet du depart de notre amie marie paule colas
c etait une femme joyeuse malgre ses problemes familiaux
tres courageuse qui pour les sport a fait enormement de travail
pour moi elle va me manquer et je ne l oublierais jamais
Rédigé par : jean pierre descroix | 07/09/2011 à 12:12
jean je viens te dire merci pour l article au sujet du depart de notre amie marie paule colas
c etait une femme joyeuse malgre ses problemes familiaux
tres courageuse qui pour le
sport a fait enormement de travail
pour moi elle va me manquer et je ne l oublierais jamais
Rédigé par : jean pierre descroix | 07/09/2011 à 12:13
Bonjour Jean-Pierre,
Merci pour ton témoignage. Marie-Paule Colas a beaucoup marqué ses concitoyens pour son engagement sans faille, et j'ai regretté de ne pouvoir participer à l'hommage émouvant qui lui a été rendu ce matin.
Rédigé par : Jean Spiri | 08/09/2011 à 12:58
Merci pour cet hommage. Elle était d'une grande humanité et d'une grande ouverture d'esprit. Je l'appréciais beaucoup même si nous ne siégions pas dans les mêmes rangs au conseil municipal.
Rédigé par : Nadine Jeanne | 09/09/2011 à 13:18
une dizaine de minutes m ont suffit pour voir le sourire dans toute ses qualites et les larmes dans toutes les emotions pendant dix minutes je l ai fait sourire et pleurer sans le savoir je l ai fait sourire en lui ramenant mon enfant nawfel de deux ans et demi le plus jeune golfeur qu elle a tant attendu pour le voir je l ai fait pleurer quand elle m a dit helas je ne peux plus jouer les larmes aux yeux nawfel lui a ramener des magazines des golfs du maroc ca lui rappeler des souvenirs inoubliables elle a pris le telephonne elle a appele le club de puteaux comment vous nous prenez pas notre futur tiger woods de puteaux grace a toi marie paule nawfel a ete teste et pris pur l annee 2011/2012 et signera sa premiere licence aujourd huit marie paule repose en paix tu nous a recus dans ton bureau et nous on t a recue dans notre coeur nawfel se souviendra de toi il est venus a ton bureau et t a depose une photo a lui sur un parcour en fesant un tres beau swing avec finich reussit
Rédigé par : mokhtari abdessamad | 10/09/2011 à 00:21