Jean-Paul Huchon crie à l'assassinat politique. Jean-Paul Huchon crie à la manipulation partisane. Et toute la gauche lui emboîte le pas, sans prendre aucune précaution. Que s'est-il donc passé ? Le rapporteur public a recommandé au Conseil d'Etat l'annulation de la réélection du président (PS) de la région Ile-de-France et son inégibilité pour un an. C'est certain, le rapporteur est de droite pour avoir osé se fonder sur le droit pour réclamer cette annulation ! Haro sur le rapporteur et le Conseil d'Etat, vive la démocratie, à bas la dictature des juges ! C'est curieux, quand la peine d'inégibilité de M. Huchon, condamné pour prise illégale d'intérêts, a disparu du jugement en appel, la justice était moins inique !
Je me demande ce qu'en pensent les habitants de Corbeil-Essonnes qui se préparent à voter pour la troisième voix (six en tout avec les deux tours) pour élire leur maire, suite à des annulations du Conseil d'Etat. Je remarque simplement que quand Serge Dassault avait dit que le Conseil d'Etat était de gauche, personne à droite ne s'était risqué à lui emboîter le pas sur ce terrain glissant !
Et finalement, ce n'est pas plus de mauvaise foi que de faire campagne en essayant de faire croire que les transports franciliens se portent bien ! Jean-Paul Huchon a raison de poser devant cette nouvelle rame : personnellement, je ne l'ai vue dans aucune de nos gares de Transilien !
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.